La fée végé qui cuisine

Les restos de Martine à Paris

Hello à tous...
un bye....je sais je sais...mais ma vie a été quelque peu délicate ces derniers 6 mois....

Aujourd'hui un article sur deux restaurants à Paris que j'ai testé pour vous....
Pour moi un bon restaurant doit être abordable coté prix c'est la base, vegan biensure et surtout allier le gout et l'esthétisme dans l'assiette...

Donc la Martine que je suis est montée sur Paris 5 jours pour vois sa coupinette enceinte ....je voulais profiter d'elle avant que bébé2 ne lui prenne tout son temps...D'ailleurs si vous êtes enceinte (ou si vous voulez le devenir et si vous êtes vegan ou si vous voulez le devenir) alors son blog et ces derniers articles sont fait pour vous...par ici le blog de Marge allias MARGE FEEL GOOD....allez voir il y a une tonne de choses à lire et à découvrir....

Revenons à nos moutons...

le premier resto testé est la "La brasserie du II ème art"(qui est la petite sœur de la "Brasserie Lola" bien connue à paris)

Menu du jour à 22 euros
Boisson
Entrée
Plat
Dessert

Une ambiance top,un service assuré avec un sourire (très important pour moi)...en gros ravie!!!!
Concernant le cadre et bien il est sympa...

www.kizoa.com_collage_2016-09-27_19-01-12.jpg

voici la page facebook ICI

 

 

 

LE LOVING HUT
ICI vous trouverez le site avec des photos de son intérieur.j 'avoue c'est top, beau et frais....Mais j'ai dut tomber sur "the" jour ou les serveurs ont été absolument pas agréable...on a attendu 1h30 entre la commande et le service du plat... c’était tiède en plus et " commun" coté goût pour le burger....En revanche le gâteau au chocolat était une tuerie...
J'ai pris la formule végan cheesebuger à 12.50€ et le dessert à 7€

pixiz-27-09-2016-18-58-59.jpg

 

Voici un panel des plats pris au restaurant avec mes amis....

Et vous? quels sont vos endroits à Paris que je devrai à mon tour découvrir???



27/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 165 autres membres