La fée végé qui cuisine

À découvrir

Les recettes d'Hugo
Bonjour ! Votre blog est très sympa et intéressant pour les personnes végétaliennes, comme pour les intolérantes ou les allergiques alimentaires. Je vous présente à mon tour mon blog, qui s'adresse aux personnes souffrant d'allergies alimentaires et à toutes celles que le sujet intéresse. On y trouve des recettes "sans" bien sûr, mais aussi des astuces, des conseils, des témoignages et de bonnes adresses... Je vous propose de faire figurer votre blog dans ma rubrique Les bonnes adresses. Pourriez-vous également citer mon blog dans le vôtre ? En tous cas je trouve votre projet de restauration très intéressant... d'autant plus si vous ne cuisinez ni oeufs ni laits animaux (mon fils est poly-allergique sévère...). A très bientôt j'espère ! Amicalement Nelly SABOT-PATRACONE
annuaire-blog.net
annuaire des blogs sur le internet
Précious life
site vegan qui vend des produits ethiques et non testés sur les animaux
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser